29.11.2016

Toucan Toco intègre la 2ème promotion de la Keyrus Innovation Factory

L’accélérateur du groupe Keyrus a dévoilé le nom des startups qui constituent sa deuxième promotion.Toucan Toco bénéficiera ainsi d’un programme d’accompagnement de six mois, ainsi que Dov-E, Intervyo, et Bontact.

Le programme d’accélération imaginée par Keyrus Innovation Factory court sur six mois. Durant cette période, les startups participeront à des roadshows dans le but de rencontrer de grands groupes et de leur proposer leurs offres. Les experts de Keyrus Innovation Factory accompagneront les jeunes pousses dans l’adaptation de leurs solutions ainsi que dans leur stratégie de mise sur le marché. Du pilote à l’implémentation dans les entreprises, les équipes d’accompagnement suivront les processus technologiques afin de garantir aux entrepreneurs un développement réussi.

keyrus innovation factory

Pour cette seconde promotion, Keyrus Innovation Factory a sélectionné quatre jeunes pousses qui officient dans les domaines de la Dataviz Agile, l’intelligence artificielle, de la communication par ultrason, de l’expérience multicanale  :

  • Toucan Toco a pour but de démocratiser l’accès à l’information via du data storytelling, présenté sous la forme de small apps analytiques agiles, faciles à utiliser et pensées pour la mobilité.
  • Dov-E a pour ambition de révolutionner le paiement et l’engagement grâce à une technologie propriétaire qui permet de transmettre des données sur tout type de réseau audio, via l’ultrason.:
  • Intervyo propose un système de simulation d’interview qui utilise une intelligence artificielle capable d’analyser un profil de candidat en se basant sur la sémantique, le comportement, les intonations et la personnalité.
  • Bontact développe un outil de conversion et une plateforme de communication multicanale pour réinventer l’interaction entre les entreprises et leurs prospects