14.02.2017

La cooptation est ouverte à tous chez Toucan Toco !

Toucan Toco recrute 20 à 30 profils en 2017 et ça fait beaucoup ! Nous avons donc ouvert la cooptation à l’extérieur. Si vous connaissez quelqu’un qui correspond aux profils que nous cherchons, vous pouvez obtenir un dîner à un restaurant étoilé d’une valeur de 500€. Nous avons des postes ouverts pour des développeurs, des commerciaux et des chefs de projets.

tiffany vachez jeremy pinhel

Cooptation : Tiffany (à gauche) a été recrutée par Jérémy (à droite) il y a 6 mois !

 

Lorsqu’un poste d’intégrateur s’est ouvert chez Toucan Toco, Jérémy a décidé de nous présenter une amie de longue date, Tiffany. Ca a tout de suite matché avec l’équipe. Six mois plus tard, ils allaient dîner à la Grande Cascade.

la grande cascade

A base de lustres en diamants !

 

Super cadre, des saveurs exquises et un service au poil, que rêver de mieux ?

Effort investi ? Un mail de mise en relation de la part de Jérémy pour une soirée idyllique…

totally worth it

Ca vaut le coup ! Chez Toucan Toco ne nous souhaitons que vous récompenser pour l’animation de votre réseau…

 

Vous connaissez quelqu’un dans votre entourage prêt à rejoindre une équipe ambitieuse, en grosse croissance et dotée d’une forte culture ? C’est facile de participer !

 

A la fin de sa période d’essai, vous repartez avec un dîner pour deux personnes dans un restaurant étoilé d’une valeur de 500 euros !

 

Nos jobs ouverts sont disponibles ici.

Nous cherchons des développeurs, commerciaux et chef de projets ! Un simple mail de mise en relation peut vous rapporter gros… A vous de jouer !

 

Envoyez-nous un mail 🙂 cooptation@toucantoco.com

à lire aussi