Retour à l'accueil

PING le Podcast des DSI – Épisode 1 – François Demongeot

 

Méconnu, contesté… Qui est le DSI, l’inconnu assis au board ? Chef d’orchestre du système informatique, la clé de voûte de l’entreprise du 21e siècle, le DSI est visionnaire, audacieux, téméraire et soutient, parfois contre vents et marées, les différentes stratégies de l’entreprise.

 

Découvrez au micro impertinent de Kilian Bazin, cofondateur de Toucan Toco, le témoignage exclusif du Top des DSI français.

 

Un Podcast de 20 minutes où ils retracent, leurs succès, leurs échecs et leurs bonnes pratiques.

 

Pour cette première édition, Kilian reçoit François Demongeot, ancien Vice-Président pendant 5 ans de Mars Information Services, la DSI du groupe qui produit et distribue les marques de produits grand public iconique Uncle ben’s, M&M’s, Snickers, Twix, Royal Canin, Whiskas ou encore Dove.

 

 

 

 

A PROPOS DE TOUCAN TOCO

Notre mission : faire acte de pédagogie pour transformer des données brutes complexes en des Dataviz et des Histoires interactives. Nous créons une catégorie logicielle : le Data StoryTelling.

 

Nos utilisateurs : Les métiers des directions Marketing, Production, Financières, Ressources Humaines  ou Commerciales de grandes organisations.

 

De 4 associés à 90 collaborateurs en 5 ans, nous étions autofinancés jusqu’à 2019, grâce à la confiance de plus de 100 clients grands comptes, pour plus de 300 projets, parmi lesquels Renault, Crédit Agricole, Elior, Icade, Nexity, EDF, GRDF, BNP Paribas, Heineken, Marques Avenue, Euler Hermes, BIC, SNCF… Nous avons bouclé notre première levée de fonds, auprès de Balderton Capital et du fondateur de Business Object, pour accélerer notre développement aux États Unis.

 

Les Small Apps de Toucan sont mobilessimples à utiliserfaciles à mettre en placeintégrées dans les SI existants et au service de l’excellence opérationnelle des métiers RH, Marketing, Finance, Commerciaux et Directions Générales.

Analyse interview ToucanToco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *